Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

→ Métiers et Logements

Personnage non joueur
Le maire
Le maire
Personnage non joueur
Mon Alter Ego : Angelina Jolie
Nombre de secret : 146 Autre compte : Compte Fondateur
Ma petite bouille : → Métiers et Logements B3omKKuN_o
Nombre d'années : Cela ne ce demande pas
Activité : Maire de san Francisco
Situation amoureuse : Secret
Mes Rp's : AUCUN
mes amis, mes amours, mes emmerdes : //
Date d'inscription : 31/05/2017


→ Métiers et Logements Empty
MessageRe: → Métiers et Logements écrit Jeu 4 Jan - 15:14

Les logements et métiers

Les Métiers et études
Recenser votre métier ou même vos études après validation. Attention, respectez le code ci dessous ...
Code:
[code][color=#ff3300][i]Prénom P. Nom[/i][/color] ⧽ Métier ou études[/code]

Les logements
Tu veux rendre visite à une personne ou bien juste avoir un toit sous la tête pour dormir ou même éviter d'avoir froid pendant la période hivernale, c'est simple, sélectionne le code ci dessous tu auras ta maison ou ton appartement. Mais avant cela pense donc à lire la description des quartiers.

Chinatown ⧽ Si un quartier ne manque pas de couleur, c'est bien lui. Véritable centre des affaires Asiatiques de la ville, vous pouvez tout y trouver. Du plus simple objet, à la maison ou l'appartement le plus spacieux qui soit. Entre animation, fête et odeurs alléchantes, Chinatown offre pour tous ceux qui le veulent un cadre de vie joyeux et coloré.

Downtown ⧽ Centre culturel de San Francisco, Downtown regorge de lieux historiques devant lesquels il est difficile de ne pas s'émerveiller. Ce quartier est à lui seul une source haute qualité de savoir sur l'Amérique et son passé. Un lieu tranquille où vos soirées ne seront jamais inintéressantes si vous savez où vous rendre.

Haight Ashbury ⧽ Un vrai p'ti coin de nature en plein centre ville, ça vous dit ? Alors ne cherchez plus, Haight Ashbury est fait pour vous. Les amoureux de la nature pourront s'épanouir dans ce quartier où les arbres sont vos meilleurs amis. Entre une vue sur le Golden Gate Park et les différents petits parcs de plaisances, vous avez toujours un endroit où faire votre footing matinal.

North Beach ⧽ L'eau est un élément indispensable à votre bien être ? Cela tombe bien car à North Beach, il y a que ça ! Et pour vous combler, le Musée de la Mécanique vous aidera à comprendre comme un engin de huit cent tonnes peut tranquillement nager sous l'eau sans aucun risque. Sans parler de tout un panel de restaurants avec vu sur la baie qui n'attendent plus que vous. Alors laissez-vous tenter et n'hésitez surtout pas à piquer une tête.

Fisherman's Avenue ⧽ A San Francisco, l’Embarcadero relie Downtown à North Beach. Ce bout de bord de mer est un peu la Croisette de SF : le passage obligé des ballades en famille, et l’endroit exact où découvrir la soupe au crabe et les capacités de voltige des aviateurs de la Navy. Mais c’est aussi un haut-lieu du skateboard et l’endroit qui inspira son plus grand tube à Otis Redding.
Code:
[code][color=#ff3300][i]Pseudo[/i][/color] ⧽ Type N°.. - Quartier[/code]
made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
Le maire
Le maire
Personnage non joueur
Mon Alter Ego : Angelina Jolie
Nombre de secret : 146 Autre compte : Compte Fondateur
Ma petite bouille : → Métiers et Logements B3omKKuN_o
Nombre d'années : Cela ne ce demande pas
Activité : Maire de san Francisco
Situation amoureuse : Secret
Mes Rp's : AUCUN
mes amis, mes amours, mes emmerdes : //
Date d'inscription : 31/05/2017


→ Métiers et Logements Empty
MessageRe: → Métiers et Logements écrit Jeu 4 Jan - 15:17

Les logements et métiers


Métier & Etudes
A - B - C
Andrew Baxter ⧽ Infirmier
Baby Drew ⧽ Agent de police

D - E - F


G - H - I


J - K - L


M - N - O


P - Q - R


S - T - U - V


W - X - Y - Z

Logements
A - B - C



D - E - F


G - H - I


J - K - L


M - N - O


P - Q - R


S - T - U - V


W - X - Y - Z
made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
 
→ Métiers et Logements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Murder by numbers :: That we all know by name :: Les bottins-
Sauter vers: