-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

→ Modèle de scénario.

Personnage non joueur
Le maire
Le maire
Personnage non joueur
Mon Alter Ego : Angelina Jolie
Nombre de secret : 146 Autre compte : Compte Fondateur
Ma petite bouille : → Modèle de scénario. B3omKKuN_o
Nombre d'années : Cela ne ce demande pas
Activité : Maire de san Francisco
Situation amoureuse : Secret
Mes Rp's : AUCUN
mes amis, mes amours, mes emmerdes : //
Date d'inscription : 31/05/2017


→ Modèle de scénario. Empty
Message→ Modèle de scénario. écrit Ven 2 Juin - 1:06

Modèle de Scénario

Voici le modèle de scénario ci-dessous à respecter à la lettre. Aucune modification n'est conseillé. Lorsque votre scénario est terminé merci de le signaler dans la partie correspondante à cette effet -> Scénario terminé
made by cobain.


Dernière édition par Le maire le Jeu 4 Jan - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur
Le maire
Le maire
Personnage non joueur
Mon Alter Ego : Angelina Jolie
Nombre de secret : 146 Autre compte : Compte Fondateur
Ma petite bouille : → Modèle de scénario. B3omKKuN_o
Nombre d'années : Cela ne ce demande pas
Activité : Maire de san Francisco
Situation amoureuse : Secret
Mes Rp's : AUCUN
mes amis, mes amours, mes emmerdes : //
Date d'inscription : 31/05/2017


→ Modèle de scénario. Empty
MessageRe: → Modèle de scénario. écrit Jeu 4 Jan - 23:01

Prénom P. Nom
- feat Célébrité -

Bonjour, tu t'appelle Prénom P² nom. Tu as actuellement xx ans. Tu es né(e) le jour mois année à lieu de naissance. Dans la vie tu es métier ou étude et financièrement tu es plutôt  situation financière. Tu es orientation sexuel et tu es situation civile. Tu as également nombre de frère et sœur On te dit souvent que tu ressemble à célébrité Tu es dans le groupe nom du groupe et tu es également dans le rang nom du rang.

Information importante
Donnez un maximum de détails concernant votre scénario. Que ce soit sur son passé, ce qu'il aime, sa famille, peu importe. De cette manière, un invité potentiellement intéressé peu savoir ce que vous attendez du personnage. Il s'agit d'une étape très importante.



Prénom Nom

Nature du Lien
Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le minimum d'information possible. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le minimum d'information possible. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le minimum d'information possible. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le minimum d'information possible.

Prénom Nom

Nature du Lien
Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le minimum d'information possible. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le minimum d'information possible. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le minimum d'information possible. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le minimum d'information possible.

made by cobain.



Message du créateur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
made by cobain.
Revenir en haut Aller en bas
 
→ Modèle de scénario.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» → Modèle d'absence.
» → Modèle de présentation
» → Modèle de pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Murder on the dancefloor :: There may be others :: Scénarios-
Sauter vers: